Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nom d'un parisot
26 mai 2007

introduction

Bienvenu sur mon nouveau blog,ici vous ne trouverez que du Parisot ,rien que du Parisot.

Ce blog est fait pour tout les curieux qui s'intéresse au nom de Parisot et à tout ce qui gravite autour de ce nom , vous verrez qu' il y a multitude de choses diverses et variées qui se rapporte à ce nom de Parisot.

Afin de rendre ce blog plus vivant ,je vous propose à travers différentes énigmes de trouver qui je suis ,le premier qui aura trouver mon identité complète ,c'est à dire mon lieu de résidence et mon prénom se verra offert une bouteille de champagne,premier indice ,mon nom est Parisot ,facile non?

Allez bon courage et bon voyage

Parisot_t

Publicité
Publicité
Commentaires
nom d'un parisot
Publicité
Publicité