Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nom d'un parisot
2 juin 2007

Jean Parisot de Lavalette

Les personnages célèbres sont un plus nombreux que les lieux géographiques ,nous en verrons quelques uns tout au long de ce blog ,sachez que pour découvrir mon personnage ,il ne sera pas cité dans ce blog mais je pourrai y etre en toute modestie.En plus peut etre qu' il y a mème  mon ou mes homonyme(s).Sachez qu'il n y a pas que Laurence Parisot qui monopolise les moteurs de recherche.

Celle qui se trouvait en 10 èmè page en tant que directrice de l'IPSOS a été propulsée en première ligne dés son élection au MEDEF.Je vais vous parler des plus vieux et pour commencer un gros morceau ,c'est JEAN PARISOT DE LAVALETTE

ce célèbre personnage s 'est illustré en soutenant un siège de quatre mois contre Soliman Le Magnifique au fort de Saint Elme .Il créa la ville de Lavalette sur l'ile de Malte .49ème grand maitre de l'ordre de Malte ,il mourrut en 1568.Ce fameux Jean est né à Parisot dans le 82 .

JeanParisotLaValette

Publicité
Publicité
Commentaires
nom d'un parisot
Publicité
Publicité